Les DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les DH

C'est nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leçon numéro 1 : la diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
emylee
DH d'Emeraude
DH d'Emeraude
emylee


Nombre de messages : 844
Age : 40
Humeur : FatiGay
Date d'inscription : 25/11/2007

Leçon numéro 1 : la diplomatie Empty
MessageSujet: Leçon numéro 1 : la diplomatie   Leçon numéro 1 : la diplomatie EmptyVen 11 Jan - 16:45

Seb m'avait déjà prévenu contre les effets "néfastes" d'un forum dans le sens où chaque parole que nous disons doit être ponctué de lol ou mdr ou autre pour montrer que ce que nous disons est léger et sans gravité.

11 janvier 2008
Marie j'ai bien suivi tous les posts et les réactions de chacune et je ne m'étonne pas de trouver ce message disant que tu te sens agressée.
Attention à tout le monde et c'est valable pour moi aussi, sur les forums les gens peuvent mal interpréter des choses innocentes qui n'auraient pas forcément été bien dites.
J'ai fait une erreur en faisant de l'humour noir comme ça, j'ai hésité et jaurais pas dû. Ne te formalise pas Marie, tu ne stresses personne ce sont des manières de parler. Tu es beaucoup intervenu sur des modalités logistiques (heures rendez-vous, organisation) et tu as eu des retours plus ou moins négatifs mais tu n'as pas à t'inquiéter et tout le monde également.

DONC :

  • attention à vos posts un peu "cash" faites preuve de diplomatie
    attention à ne pas envenimer une situation par plusieurs messages allant dans le meme sens, vaut mieux diversifier
    gardez votre humour sur internet c'est essentiel pour que ça passe mieux


j'espère que vous m'en voudrez pas pour ce message je veux pas etre donneuse de leçons j'ai juste eu peur en lisant tous les posts voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emiliegay.com
 
Leçon numéro 1 : la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DH :: 2008/2009 :: Le Forum, mode d'emploi :: Charte de bonne conduite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser